
La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans les colonnes France Stars, qui la prétend en couple avec une femme.
Cette rumeur récurrente, alimentée par sa biographe, a été démentie par la première ministre.
Le lundi 8 août 2022, les colonnes de Paris Match a d’ailleurs a sobrement évoqué son fils et son "compagnon" en Bretagne. Elisabeth Borne a également été la cible de rumeurs, des bruits de couloir faisant état d’une relation de "couple avec une femme".
« Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit." Lorsqu’une consœur lui demande pourquoi elle ne souhaite pas évoquer davantage sa vie de couple, elle répond sans détour : "Écoute, j’ai un mec, je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’embête !"
Et ce bruit de couloir a été alimenté par journaliste Bérengère Bonte, auteure d’une biographie intitulée La Secrète a été publiée par les éditions de l’Archipel le 4 mai 2023, sans l’autorisation préalable de la Première ministre.
« son orientation sexuelle » est alimentée. Et Elisabeth Borne n’a pas supporté ce déballage.
"C’est trop, c’est trop", a déclaré Élisabeth Borne, qui estime que la journaliste n’a pas respecté sa vie privée et a violé sa vie personnelle.
La décision a alors été prise de porter l’affaire devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :