Elizabeth II, le coeur brisé - rencontre annulée avec Meghan Markle et Harry

20 septembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolés à Los Angeles depuis le début de l’été, Meghan Markle et le prince Harry seraient fortement déçus par un rendez-vous manqué avec la reine Elizabeth, un rendez-vous familial auquel la souveraine de 94 ans aurait été contrainte renoncer. Un choc pour les membres de la famille royale.

Il s’agit des fêtes de Noël.

En effet, depuis le 9 septembre, "tout rassemblement de plus de six personnes, même privé, est interdit au Royaume-Uni". Il s’agit d’une mesure sanitaire pour enrayer la propagation du coronavirus, virus sournois qui a fait plus de 30000 morts en France.

Cette mesure radicale décidée par les autorités sanitaires pourrait évidemment avoir des incidences "sur la traditionnelle fête de Noël qui tient tant au cœur de la reine Elizabeth II", rapporte France Dimanche dans son numéro daté du 18 septembre.

Chaque année, la grand-mère du Prince Harry et Prince William a coutume de réunir tous les membres de sa famille à Sandringham House, résidence royale située dans le nord du comté du Norfolk.
"Mais si cette mesure n’est pas levée d’ici là, la souveraine de 94 ans risque de renoncer à ce rituel qu’elle apprécie tant", indique la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.