Elizabeth II, le diadème - Camilla Parker-Bowles et Meghan Markle suspectées (photo)

1er juillet 2020 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fin de vie, la reine Elizabeth II se méfierait beaucoup de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie, dont le rêve serait de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée.

Retranchée jusqu’à la fin de l’année dans son domaine de Windsor, à cause de la crise du Covid-19, la reine serait en passe de rouvrir une affaire de vol, celui d’un diadème de perles baptisé "Queen Maud".

Ce trésor aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.
Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.

Depuis, la souveraine de 95 ans fragilisée serait très méfiante, rapporte le magazine New Idea.
La raison surprenante est précisée.
"Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux", indique la publication.

En avril dernier, le magazine australien allait encore plus loin et accusait Meghan Markle s’être emparée de dix millions de bijoux juste après sa fuite.
« Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », faisait savoir une source.

Sujets associés : Photos - Reine Camilla - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, pris au piège : Les sombres manigances de Juan Branco dévoilées"

Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Natalie Portman face au dilemme de la réconciliation avec Benjamin Millepied « infidèle »

Natalie Portman se trouverait face à un choix déchirant : se réconcilier avec son mari Benjamin Millepied, qu’elle a découvert en flagrant délit d’infidélité, ou mettre fin à leur mariage.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Hugues Aufray : Un jeune marié de 94 ans !, il ne connait pas le Viagra

Le 2 septembre dernier, Hugues Aufray a échangé ses vœux avec Muriel Megevand, une femme 45 ans plus jeune que lui, mettant ainsi fin à 28 ans d’une histoire d’amour qui n’a cessé de grandir au fil du temps. Et pendant leur nuit de noces, pas question...

Le lien caché entre Jenifer et Marc Lavoine : révélations étonnantes !

Jenifer et Marc Lavoine, en plus d’avoir partagé l’expérience de coach dans l’émission à succès « The Voice » sur TF1, ont un autre point commun qui peut surprendre : ils n’ont pas obtenu leur baccalauréat.

Marc Lavoine hanté par le bonheur de Sarah Poniatowski : Les cicatrices du passé ressurgissent ! (Photo)

Marc Lavoine serait-il tourmenté par la relation de Sarah Poniatowski avec Roschdy Zem ? les blessures de son passé ravivées ?

Naomi Campbell tourne la page Kylian Mbappé pour DJ Rampa

Naomi Campbell semble avoir trouvé l’amour une fois de plus, mais cette fois-ci loin des rumeurs qui la disant ultra-proche de Kylian Mbappé.