Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !
En fin de vie, la reine Elizabeth II se méfierait beaucoup de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie, dont le rêve serait de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée.
Retranchée jusqu’à la fin de l’année dans son domaine de Windsor, à cause de la crise du Covid-19, la reine serait en passe de rouvrir une affaire de vol, celui d’un diadème de perles baptisé "Queen Maud".
Ce trésor aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.
Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.
Depuis, la souveraine de 95 ans fragilisée serait très méfiante, rapporte le magazine New Idea.
La raison surprenante est précisée.
"Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux", indique la publication.
En avril dernier, le magazine australien allait encore plus loin et accusait Meghan Markle s’être emparée de dix millions de bijoux juste après sa fuite.
« Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », faisait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :