Elizabeth II, le diadème - Camilla Parker-Bowles et Meghan Markle suspectées (photo)

1er juillet 2020 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fin de vie, la reine Elizabeth II se méfierait beaucoup de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie, dont le rêve serait de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée.

Retranchée jusqu’à la fin de l’année dans son domaine de Windsor, à cause de la crise du Covid-19, la reine serait en passe de rouvrir une affaire de vol, celui d’un diadème de perles baptisé "Queen Maud".

Ce trésor aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.
Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.

Depuis, la souveraine de 95 ans fragilisée serait très méfiante, rapporte le magazine New Idea.
La raison surprenante est précisée.
"Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux", indique la publication.

En avril dernier, le magazine australien allait encore plus loin et accusait Meghan Markle s’être emparée de dix millions de bijoux juste après sa fuite.
« Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », faisait savoir une source.

Sujets associés : Photos - Reine Camilla - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Adriana Karembeu : un nouveau membre adorable dans sa famille

Adriana Karembeu a partagé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce 18 janvier : sa famille s’est agrandie avec l’arrivée d’un adorable chiot.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Jean Dujardin poste un message cryptique après sa séparation avec Nathalie Péchalat

Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont intensifiées. Si le couple n’a pas officialisé cette rupture, les indices se multiplient. Et il serait décidé à aller de l’avant.

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par Édouard Philippe, l’alopécie et le vitiligo, « Arrêtons là » : sa réaction cash

Édouard Philippe a exprimé sa lassitude lorsqu’on lui a posé des questions répétées sur ses maladies auto-immunes, le vitiligo et l’alopécie, au cours de son apparition dans l’émission "C à vous" le mardi 3 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine a abordé à...