Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...
La reine Elizabeth II se serait effondrée suite à la décision de Meghan Markle et du Prince Harry de ne pas se rendre avec la petit Archie en Angleterre. La duchesse aurait été humiliante.
"Nous nous reverrez plus jamais Archie" , aurait-elle lancé, selon les propos du magazine "OK !" qui s’intéresse une nouvelle fois aux conséquences de la distance prise par les Sussex avec la famille royale. Leur détachement sera effectif fin mars.
Ce beau membre s’est retrouvé pour la dernière fois à la Journée du Commonwealth le 9 mars. Et l’ambiance était glaciale. Prince Harry et Meghan Markle auraient été mis à l’écart.
Leur décision de pas se rendre en Angleterre sans Archie, resté avec sa nounou au Canada, n’aurait pas été appréciée. Et elle aurait même mis le feu aux poudres.
"Elizabeth avait le cœur brisé lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle ne reverra pas son arrière-petit-fils", indique cette source, qui va encore plus en plein en affirmant qu’elle était en larmes face au prince Charles qui tentait de la rassurer.
« La pire crainte de la reine est de ne plus jamais revoir Archie. Elle essaie de rester optimiste sur cette situation, mais n’en plus de ce sujet avec Meghan et Harry. Elle est trop blessée", glisse cette intime.
Ces articles devraient vous intéresser :