Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de Meghan Markle et le prince Harry. Et le constat est sans appel, leur...
Cette fois, ça se confirme, le prince Harry, papa de l’adorable Archie, né de sa relation avec Meghan Markle, se sent bien seul à Los Angeles, et la famille royale, en particulier la reine Elizabeth et Charles, qui l’apprécient énormément ne pourraient rien tant qu’il n’a pas regagné Londres. Aucun pote pour lui remonter le moral.
"En s’exilant aux Usa, il pensait avoir trouvé la paix. Mais loin de ses proches, Londres lui manque plus que jamais", rapporte Voici, qui reprend une information du magazine "Vanity Fair".
Une source proche de la famille royale renforce cette allégation.
Sa liberté retrouvée, loin de la famille royale, n’est pas aussi aisée.
"Il a beaucoup de copains dans l’armée britannique et évidemment ils lui manquent. Et avoir une existence structurée lui manque aussi. Il n’a pas beaucoup d’amis à Los Angeles contrairement à Meghan et il n’a pas de boulot", indique une source qui se confie le sceau de l’anonymat.
Pour Voici, le petit-fils de la reine Elizabeth II donnerait tout pour déguster de nouveau une bière avec ses copains.
"Pas sûr que le jus de céleri made in Hollywood en tête-à-tête avec Meghan aient la même saveur", moque l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :