Après avoir été aperçus ensemble dans une vidéo le 8 novembre dernier, où ils évoquaient leur engagement pour la lutte contre les violences faites aux enfants, les Sussex ont repris chacun leur chemin.
Meghan Markle a été vue à Los Angeles, profitant d’une soirée entre amies, tandis que le prince Harry assistait à un événement sportif au Canada.
Ces apparitions séparées ravivent les spéculations sur un éventuel éloignement du couple. Tandis que Meghan Markle semble vouloir se concentrer sur sa carrière à Hollywood, Harry se consacre à ses projets philanthropiques, notamment les Invictus Games.
Si les deux époux continuent de défendre des causes qui leur tiennent à cœur, leur vie personnelle semble prendre des directions différentes.
Quelques mois plus tôt, le magazine New assurait que le duc et la duchesse du Sussex ne divorceraient jamais. Ils se seraient jurés de ne jamais se séparer.
Ils placent le bien-être de leurs enfants, Lilibet et Archie,au-dessus de tout et s’engagent à leur offrir un foyer stable et rempli d’amour.
« Le divorce n’est tout simplement pas une option pour eux", confie une source proche des Sussex à New Magazine. "Ils refusent de reproduire les erreurs de leurs parents et ont juré de rester ensemble, quoi qu’il arrive », avait confié une source.
Et de poursuivre : « Ils ont détesté grandir dans des familles brisées et ont promis de ne jamais infliger cela à leurs propres enfants ».