Elodie Gossuin humiliée par Donald Trump

17 janvier 2017 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 20 ans, Elodie Gossuin avait été humiliée en 2001 lors du concours Miss Univers lorsqu’une rumeur la prétendait trans­sexuelle.

Elle sera même mena­cée de disqua­li­fi­ca­tion par Donald Trump, le futur président des Etats-Unis.

Quinze ans plus tard, elle revient sur ce mauvais souve­nir lors d’un entretien accordé à « Buzz TV ».
« J’ai réalisé ce que cette rumeur avait de méchant et de dégra­­dant, alors je me suis mise à pleu­­rer », confiait-il il y a peu « Paris Match ».

Cet épisode douloureux, elle le raconte une nouvelle fois sur Buzz TV.

« Je n’ai pas rencon­tré Donald Trump au moment de la rumeur mais ses assis­tants me disaient de rentrer en France parce qu’il voulait me disqua­li­fier, a-t-elle révélé. Juste après l’élec­tion, il y a eu un dîner de gala et à ce moment-là, je rencontre Monsieur Trump qui me dit : ’C’est bien, ça a fait un très bon buzz, on a bien commu­niqué autour de l’élec­tion’. Et là, j’ai compris que c’était une belle leçon de vie profes­sion­nelle quant à ce qu’on est prêt à accep­ter pour faire de la commu­ni­ca­tion ».

Sujets associés : Donald Trump - Elodie Gossuin

Ces articles devraient vous intéresser :

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

Élodie Gossuin bientôt maman ? révélation choc sur une décision radicale de son mari Bertrand Lacherie

Élodie Gossuin s’est confiée dans une interview pour Closer à l’occasion de la sortie de sa nouvelle bande dessinée intitulée "Mam’s". Dans cette BD, l’ex-reine de beauté aborde de manière franche et humoristique la vie quotidienne des parents, en...

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Élodie Gossuin dévoile son calvaire : sa fille Joséphine hospitalisée, « une torture »

Élodie Gossuin a récemment partagé une expérience difficile sur son compte Instagram, dévoilant des clichés poignants de sa fille Joséphine à l’hôpital.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.