Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...
Elodie Gossuin a répondu avec quelques années de retard à Donald Trump, qui avait essayé de la disqualifier du concours Miss Univers, en faisant circuler la rumeur selon laquelle elle était transsexuelle.
Et une quinzaine d’années plus tard, l’ex Miss France évoque cette rumeur dans les colonnes de « Télé Star », en kiosque dès lundi.
Pour l’occasion, la jeune maman a répondu à cette série de question dont celle de changer de sexe par amour.
« D’après Donald Trump, cela a déjà été le cas puisqu’il m’accusait d’être transsexuelle... Mais non, je suis une femme et fière de l’être », répond-t-elle à une question dans ce sens.
L’ex candidate de Danse avec les stars avait parlé de cet épisode dans TV Mag.
« Je n’ai pas rencontré Donald Trump au moment de la rumeur mais ses assistants me disaient de rentrer en France parce qu’il voulait me disqualifier. Après, il y avait des contrats, donc ce n’était pas aussi simple que cela et Geneviève de Fontenay m’a défendue", se souvient-elle.
« C’est bien, ça a fait un très bon buzz, on a bien communiqué autour de l’élection », , lui a-t-il révélé.
Ces articles devraient vous intéresser :