Kylian Mbappé a vécu un dernier match au Parc des Princes riche en émotions, entouré de nombreuses personnalités. Et son Rose Bertram était au parc pour lui dire au revoir.
Si Emma Smet a eu droit à un message de Kylian Mbappé, qui lui a envoyé un gros doudou pour son anniversaire, pour celui du footballeur, c’est silence radio. Mais le footballeur a eu droit à un bouleversant message.
Ce 19 décembre, au lendemain de celui de Karim Benzema , l’international français du Paris Saint-Germain a célébré son 24 ème anniversaire.
Et après sa défaite à la finale de la coupe du monde face à l’Argentine, malgré sa prestation saluée, il compterait sur ses amis pour le remettre d’aplomb, comme ils l’auraient l’an dernier.
Emma Smet, désormais recasé, était présente selon les rumeurs.
Une somptueuse fête aurait été organisée dans son penthouse de 600 mètres carré dans le 16ème arrondissement dont les photos étaient publiées par le magazine Public.
Mais cette année, une distance s’est installée, et Emma Smet l’a ignorée, comme elle n’a pas non plus commenté ses prestations avec l’équipe de France, contrairement à ses illustres parents, David Hallyday et Estelle Lefébure.
Il se pourrait sans doute qu’elle l’ait fait en toute discrétion pour éviter des commentaires sur la nature de leur relation, alors qu’elle est déjà en couple avec un acteur.
« Si je devais commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir. J’ai compris avec ma famille ce qu’il fallait faire pour garder une vie privée la plus simple possible », disait-elle lors d’un entretien accordé à Nous Deux.
En tout cas, Kylian Mbappé a eu droit à un bouleversant message de la Fondation Abbé Pierre qu’il soutient en toute discrétion depuis des années.
« Au delà de ces émotions d’un jour, la fondation veut saluer celui qui a illuminé cette soirée », celle de la finale de la coupe au Qatar, « mais celui qui la soutient en toute discrétion depuis des années », indique la fondation.
« C’est un homme doué de générosité et de talent. C’est pour nous un ami Merci à Kylian Mbappé », a tweeté la fondation Abbé-Pierre.
Ces articles devraient vous intéresser :