
Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
La vie à l’Élysée ne serait pas de tout repos pour Brigitte et Emmanuel Macron, confrontés à de nombreuses épreuves.
Et la nature de ces épreuves sont rappelés par Paris Confidences qui se base sur les révélations de Gaël Tchakaloff, auteure d’un ouvrage sur le couple présidentiel.
La journaliste s’est en effet confiée sur la tension qu’a vécu Emmanuel Macron et son épouse.
Des nombreux coups d’éclats qui ont retenti au château ont été relatés. Cette proche de Brigitte Macron a évoqué l’épuisement du président et surtout solitude du pouvoir. La première dame ne pourrait rien faire pour son mari.
« Vous courez, vous courez, vous vous épuisez. Et rien ne change autour », écrit-elle selon les propos rapportés par le magazine. Ni ceux qui considèrent que le Patron tranche trop ou pas assez, ni ceux qui pensent qu’il veut trop plaire à tout le monde ou qu’il ne fédère pas suffisamment, qu’il n’a pas su prendre les bonnes décisions au bon moment, qu’il fait trop vite, trop mal, pas assez vite, trop près de l’action ».
« Et forcément, son couple avec Brigitte Macron a été mis à mal », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :