Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.
Interrogé par Radio J sur les rumeurs, Emmanuel Macron a plaisanté en affirmant être l’amant de Line Renaud, qui était dans les tribunes lors de son récent meeting à Paris Bercy, l’une des étapes de sa campagne présidentielle.
« Si vous écoutez les rumeurs, je suis l’amant de Line Renaud », a plaisanté le leader d’En marche.
Invitée en janvier dernier sur le plateau de « C à vous » sur France 5, Line Renaud avait, on le rappelle, apporté son soutien à Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république.
« Je les connais et je les aime beaucoup !, avait-t-elle confié.
Et lorsque Anne-Elisabeth Lemoine lui avait demandé si elle allait soutenir l’ex ministre de l’économie, l’actrice répondait par l’affirmative.
« Pourquoi pas ! On va étudier tout ça, pourquoi pas, disait-elle. Le couple me plaît beaucoup. Lui il est très jeune, mais c’est plutôt une qualité pour moi ».
En juillet dernier, Laeticia Hallyday avait publié sur son compte Instagram une photo d’ Emmanuel Macron, en présence de plusieurs stars dont Vanessa Paradis, fêtant l’anniversaire de Line Renaud.
Stéphane Bern, qui était également de cette soirée, expliquait que la venue de l’ex ministre n’était en rien exceptionnelle.
« Ce n’était pas un comité de soutien à Emmanuel Macron, mais à Line Renaud », expliquait l’animateur, précisant que la présence d’Emmanuel Macron à cette fête privée n’a « rien de politique ».
« Line m’a dit ressentir le même élan d’amitié pour le couple Macron que pour les Chirac, assurait-t-il. Ils dînent souvent ensemble. Ils se connaissent, je crois, depuis un peu plus d’un an ».
« C’est un homme charmant, d’une intelligence assez fascinante, poursuivait Stéphane Bern. Il s’intéresse aux autres, ce qui est rare en politique. Il va aux spectacles, il aime les artistes, les écrivains et il dîne avec eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :