Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.
Emmanuel Macron a apporté son soutien à Penelope Fillon, en pleine tourmente après les révélations du Canard Enchainé.
Depuis ces révélations, l’épouse du candidat de la droite et du centre vit très mal. Elle ne sortirait plus de son manoir de Solesmes comme nous l’apprend le magazine Closer dans son dernier numéro.
« Elle a craqué. Prise dans le tourbillon médiatique et judiciaire de ce qu’on appelle désormais le PenelopeGate, Penelope Fillon a pris le large », affirme Closer.
Et d’ ajouter : « Très éprouvée par l’affaire de son emploi d’assistante parlementaire présumé fictif, l’épouse du candidat à la présidentielle a choisi de se mettre au vert quelques jours ».
Très affaiblie, elle a pu compter sur le soutien de nombreux politiques non seulement Ségolène Royal, mais aussi Emmanuel Macron, qui a dénoncé l’acharnement dont elle est victime.
« J’ai beaucoup de respect pour l’épouse de François Fillon, je ne la connais pas. Ce qui se passe pour elle est d’une extrême violence », a déclaré Emmanuel Macron sur BFM/RMC dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin.
Ces articles devraient vous intéresser :