A leur première rencontre, elle avait 36 ans et celui qui allait devenir ministre de l’économie avait 16.
‘Il est en première et elle est son professeur de français au lycée la Providence d’Amiens. Les camarades de classe observent nettement qu’il est son chouchou puisqu’elle lit tous ses poèmes en classe, à voix haute’, rapportait ’Gala’ début juillet avant d’affirmer que ’la prof’ avait pris des risques pour son homme.
Elle risquait en effet une condamnation en vertu de la loi du 23 décembre 1980 qui précise qu’un enseignant ‘qui a des relations sexuelles avec un élève de moins de dix huit ans encourt jusqu’à trois ans de prison’.
‘A Amiens, le scandale est énorme. Même si le couple opte pour la discrétion, la ville bruisse de la rumeur de leur liaison dangereuse. Pour vivre librement son coup de cœur, Brigitte Trogneux divorce’, était-il indiqué.
Et cette semaine, c’est au tour de VSD de revenir sur cette relation, en allant à la rencontre de leur entourage.
Si certains ont refusé de parler, autres ont néanmoins accepté de livrer quelques secrets sur la solidité du couple. Leur secret résiderait dans la communication.
’Contrairement à d’autres couples, ils se parlent, débattent sur des sujets visiblement passionnants’, a notamment glissé une source.