Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...
Après Laurence Haïm, c’est au tour d’Emmanuel Chain de rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron dont il a assuré le discours introductif lors de sa visite au Liban.
Le journaliste et producteur fait en effet partie des personnalités qui ont accompagné l’ex ministre de l’économie, candidat à la présidence de la république.
Et il a même prononcé un discours introductif devant la communauté française installée à Beyrouth.
« Un soutien qui devrait faire jaser : Emmanuel Chain a co-produit, avec sa société Elephant Doc, le documentaire consacré à Emmanuel Macron et diffusé en prime sur France 3 le 21 novembre dernier, "La stratégie du météore », fait savoir Puremédias, qui relaye cette information.
A la mi-janvier, c’était Laurence Haïm qui annonçait son arrivée dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron.
L’Obs revenait la semaine dernière sur leur rencontre à New York pour une interview.
« Quand je vous écoute, j’ai l’impression que c’est un discours qu’un homme de droite pourrait tenir. Et c’est ça qui m’intéresse dans votre parcours. Est-ce-que vous vous sentez socialiste ? C’est une question, non pas la recherche de la petite phrase, mais la recherche du vrai Macron. Vous êtes qui, Emmanuel Macron ? », lui avait alors demandé Laurence Haïm.
Et d’ajouter un peu plus tard : « vous êtes très fort pour partir dans un romantisme verbal que je trouve intéressant d’ailleurs ».
">23 janvier 2017À Beyrouth c'est Emmanuel Chain qui présente #Macron aux étudiants , et il est fan "Grand honneur" pic.twitter.com/5dTxXbcr0C
— Camille Langlade (@CamilleLanglade) https://twitter.com/CamilleLanglade/status/823604695910510592
Ces articles devraient vous intéresser :