L’hebdomadaire people avait en effet évoqué « l’odieuse rumeur » dont est victime l’ex ministre de l’économie, candidat à la prochaine élection présidentielle.
Il y est évidemment question des bruits de couloir qui l’affirmaient entretenir une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France, rumeurs démenties par ailleurs par le leader d’En marche lors d’un meeting parisien.
« Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi ! », a-t-il lancé lors d’un meeting à Bobino, à Paris, en référence à la performance effectuée par Jean-Luc Mélenchon, dont le meeting à Lyon était dédoublé en direct à Paris grâce à son hologramme.
Evoquant ensuite « celles et ceux qui voudraient faire courir l’idée que je suis duplice, que j’ai des vies cachées ou autre chose », le candidat déclarait : « D’abord, c’est désagréable pour Brigitte », son épouse. Mais, « je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement comment physiquement je pourrais ».
Sur Twitter l’utilisation du mot « odieux » par France Dimanche en parlant de cette rumeur, n’a pas été appréciée.
« Non, être gay n’est pas odieux ! », s’est notamment insurgé un internaute dont le propos a été relayé par Closer.
">15 février 2017
">15 février 2017
">14 février 2017
">14 février 2017
">10 février 2017