Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.
Même affaiblie par sa troisième grossesse, officialisée le 9 septembre dernier, Kate Middelton brise le silence, non pas pour parler de son état, mais pour aborder la question de santé mentale.
C’est dans le cadre de son engagement auprès de l’association britannique Anna Freud National Centre for Children and Families dont elle est l’une des porte-paroles.
Cet organisme a en effet publié sur son site internet une vidéo de la duchesse de Cambridge, qui devrait mettre au monde son troisième enfant au printemps.
« Il s’agit de notre ressenti et de notre façon de penser, et des choses qui sont difficiles à voir mais qui affectent notre quotidien, et qui ne sont pas simples à aborder », dit l’épouse du prince William, qui se fait discrète depuis quelques semaines. Elle est en effet soignée pour ses nausées matinales.
« Parler de notre santé mentale peut nous aider à comprendre quoi dire et à qui parler quand nous n’arrivons plus à gérer certaines émotions », poursuit la princesse. Ça permet également d’apprendre à écouter et à aider nos amis en cas de besoin. Parfois, une simple conversation peut faire du bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :