Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Après avoir fait chavirer le coeur de Johnny Depp, Amber Heard a réussi à mettre dans sa poche Lily-Rose, 15 ans, et Jack, 12 ans, les enfants de Vanessa Paradis.
C’est ce que rappelle le magazine ’Public’ dans son édition du 13 février dont la Une est consacrée à Vanessa Paradis.
Les enfants de la complice de Benjamin Biolay ’ont assisté, émus, à la cérémonie’, de mariage de leur papa, rapporte tout d’abord le magazine people, qui dévoile quelques photos volées du mariage du héros de ’Pirates des Caraïbes’ et de la bombe texane de 28 ans.
’Eux aussi, Amber Heard, a réussi les mettre dans la poche’, indique la publication avant de préciser que la texane ’n y est pas allée du dos de la cuillère’, pour mettre tous les monde dans sa poche.
En plus de ses beaux-enfants, la texane aurait ’fait découvrir à son fiancé quelques ouvrages bien salés’, sur la littérature érotique, précise l’hebdomadaire.
’Et le vieux pirate a mordu à l’hameçon’, se moque ’Public’.
’A tel point qu’il collectionne maintenant des vieux livres de photographies érotiques des années 50’, croit savoir le magazine people.
’Déjantée à la scène et torride au lit, la Miss Heard a plus que cartonné avec son plan de séduction. Résultat : un mariage de princesse Disney, spécial Saint-Valentin ! Face à ce scénario parfait, Vanessa Paradis a dû être très touchée’, conclut le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :