La finale de la Star Academy ne s’est pas déroulée sans son lot de controverses. Alors que Julien partageait la scène avec Patrick Fiori pour interpréter "Que tu reviennes", un détail a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Pour ne pas avoir sauvé Julien, éliminé lors du dernier prime de la Star Academy, Enola se trouve dans l’œil du cyclone. Elle serait la nouvelle cible sur les réseaux sociaux.
À l’issue d’un prime, marqué notamment par un grand hommage à Grégory Lemarchal, avec la présence de ses parents en plateau, c’est Anisha, 22 ans, qui a été sauvée par le public.
Le candidats eux, ont pris la décision de sauver Tiana, alors que beaucoup pensaient que sa voix allait se porter sur Julien duquel elle était assez proche.
Malgré le soutien sur les réseaux sociaux, Julien n’a pas pu sauver sa place face aux autres candidats, et quitte donc l’aventure.
Et elle est déjà étrillée sur les réseaux sociaux dont Twitter, ce que ses fans déplorent.
« Enola est la nouvelle cible parce qu’elle n’a pas sauvé Julien, faut vous rappeler combien de fois que Julien lui-même lui a demandé de ne pas le sauver ? », s’interroge notamment une fan.
Julien quant à lui ne semblait pas si malheureux de quitter l’aventure. Il ne semblait pas du tout accablé.
En tout cas, dès mardi, un cap sera franchi pour les évaluations qui seront d’un autre niveau.
">November 13, 2022Enola est la nouvelle target pcq elle a pas sauvé Julien, faut vous rappeler combien de fois que Julien lui même lui a demandé de ne pas le sauver ? #StarAcademyLive #StarAcademyleLive #staracdemy2022 #StarAcademy
— granola en finale ? (@lenasupporteno) https://twitter.com/lenasupporteno/status/1591590903575183361
Ces articles devraient vous intéresser :