Danse avec les stars : Inès Reg sous-notée par Mel Charlot ? Les fans s’insurgent

9 mars 2024 - 06h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Danse avec les stars ce vendredi 8 mars a enchanté les fidèles spectateurs. Cependant, certains d’entre eux ont été déçus par certaines décisions du jury, en particulier une note attribuée par Mel Charlot à Inès Reg. Celle-ci est l’une des favorites du concours.

Inès Reg sous-notée par rapport à Cristina Cordula ? Les fans expriment leur mécontentement.

Avec une performance dans un style Bollywood, l’ex épouse de Kevin Debonne a une fois de plus démontré son talent en danse.

Sur la musique de DJ de Diam’s, Inès Reg et Christophe Licata ont enflammé le dancefloor, surpassant facilement Cristina Cordula avec des notes de trois 8/10 de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Pourtant, les réactions acerbes des internautes n’ont pas tardé à se multiplier. La cause : la note de Mel Charlot, qui n’a attribué qu’un 6/10 à l’humoriste, soit un point de moins que celui donné à Cristina Cordula.

Certains téléspectateurs ont accusé la nouvelle jurée du programme de favoritisme. "Comment ça ? Un 6 pour Inès Reg ? Alors que tu as mis un 7 à Cristina Cordula ? Ça va Mel ?", s’insurge ainsi une fan de l’émission. Et elle n’est pas la seule, d’autres ont estimé qu’il y avait "un truc qui ne va pas", alors que, selon eux, la prestation de Cristina Cordula "n’était pas ouf".

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi - Son ex de Dimitri Rassam face à une désagréable critique à Cannes

Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Sous le choc : Mylène Farmer dévoile les coulisses de l’annulation de ses derniers concerts tant attendus

C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Zaz, vague de critiques après son passage à la Star Academy

Après son passage sur le plateau de la Star Academy, Zaz a été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 janvier, la chanteuse a décidé de répondre aux nombreuses critiques.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.