Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.
Trop grand, trop enrobé, trop poilu, Eric Dupond-Moretti reconnait qu’il n’a pas toujours eu un physique facile.
"J’ai assez vite compris que je n’irais pas pécho en boite de nuit", explique—t-il dans le magazine "Elle".
Il a donc misé sur l’art oratoire pour "plaire aux filles".
C’est d’ailleurs lors d’une plaidoirie que le ministre de la Justice a séduit Hélène, sa première épouse, et mère de ses enfants.
Elle était jurée dans un procès.
"Je l’ai trouvée très belle. A la barre, je n’ai parlé que pour elle", a raconté Eric Dupond-Moretti, qui partage depuis cinq ans la vie de la chanteuse Isabelle Boulay.
Les deux amoureux devraient se retrouver en décembre à l’occasion du show de la chanteuse québécoise dans la mythique salle des Capucine, à Paris, si évidemment la crise sanitaire le permet.
Celui qui surnommé le Bernard Tapie d’Emmanuel Macron par Marianne avoue « pleurer quand elle reprend Si tu me payes un verre », le succès de Serge Reggiani ».
Si le ministre de la Justice évoque de temps en temps sa vie sentimentale, on ne peut pas en dire autant de sa chère et tendre.
"J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux », a-t-elle indiqué. « De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons ».
Ces articles devraient vous intéresser :