
Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.
Si Emmanuel Macron est supposé avoir recadré son ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, un autre ministre, celui de la Justice, Éric Dupond-Moretti, compagnon depuis six ans d’Isabelle Boulay , c’est aussi attiré ses foudres.
Le chef de l’Etat aurait reproché à la diva québécoise de ne pas l’avoir prévenu d’une conférence du procureur de Paris, Rémy Heitz, au sujet des violences policières subies par un producteur de musique.
"Il n’y a pas que Gérald Darmanin qui en a pris pour son grade aujourd’hui à l’Elysée. Ce week-end, j’aurais bien aimé ne pas apprendre en regardant la télévision que le procureur de Paris tenait une conférence de presse", a lancé le président à Eric Dupont-Moretti".
Cette révélation est livrée par par Laurent Valdiguié, un journaliste officiant à la rédaction de Marianne.
Le mari de Brigitte Macron devrait se livrer dès jeudi sur ces affaires lors d’un entretien accordé accordé au média Brut.
">November 30, 2020Il n'y a pas que #Darmanin qui en a pris pour son grade aujourd'hui à l'Elysée. "Ce week-end, j'aurais bien aimé ne pas apprendre en regardant la télévision que le procureur de Paris tenait une conférence de presse", a lancé le président à Eric Dupont-Moretti @E_DupondM
— Laurent Valdiguié (@Valdiguie) https://twitter.com/Valdiguie/status/1333542044774658053
Ces articles devraient vous intéresser :