Ce mardi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste, révélant des détails sur ses relations compliquée avec le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.
Après un an de séparation à cause de la crise sanitaire, Eric Dupond-Moretti pourrait enfin retrouver sa chère et tendre Isabelle Boulay.
D’après une information révélée par Le Figaro, le Garde des Sceaux et la Star québécoise devraient se retrouver dans la villa du ministre à Nice.
Ce petit coin de paradis de 300m2, Eric Dupond-Moretti l’avait acquis en 2018 pour la bagatelle de 1,55 million d’euros.
L’an dernier déjà, le ministre de la Justice et la diva québécoise étaient débusqués dans le sud de la France. Et les photos ont été publiées par le magazine « Paris Match ».
Les deux amoureux semblent hyper complices.
Et à son retour au Canada, la fiancée d’Eric Dupond-Moretti avait à l’époque été soumise à obligation de quarantaine.
Et elle était très fière lorsque son amoureux a été nommé à la chancellerie.
C’est « vraiment magnifique”, avait-elle admis.
« Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui, a-t-elle indiqué. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose-là. J’essaie d’être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux.”, ajoutait Isabelle Boulay, qui compose lors de ses visites à son homme avec la présence d’une protection rapprochée.
Ces articles devraient vous intéresser :