L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.
Ancien sniper de "On n’est pas couché" sur France 2 officiant désormais sur C8, Eric Naulleau, se moque gentiment Jean-Marie Bigard, qui a été pris à partie lors d’une manifestation des Gilets Jaunes.
L’humoriste semblait terrifié après avoir contraint de se réfugier dans un restaurant pour "sauver sa peau". Il est sous le choc.
Sa mésaventure a été commentée par le complice d’Eric Zemmour .
"Bigard hué et insulté par des Gilets Jaunes, visé par des projectiles, dit avoir craint pour sa vie. Bienvenu dans la réalité, Jean-Marie", se moque l’essayiste.
Jean-Marie Bigard paye d’une ses propos sur Jérôme Rodriguez, l’un des leaders des Gilets-Jaunes, dont il s’était désolidarisé suite à ses propos sur les policiers qualifiés de nazis.
Pour le député Bruno Millienne, le fait que Jean-Marie Bigard soit pris à partie est normale.
"Mais il ne fait pas partie des gilets jaunes, je suis désolé. Les gilets jaunes ne peuvent pas se reconnaître en lui. Enfin, il n’a rien dans son parcours, dans sa façon de vivre qui corresponde en quoi que ce soit à ce que vivent les gilets jaunes. C’est normal qu’il se fasse un peu chahuter".
">September 12, 2020Bigard hué et insulté par des Gilets Jaunes, visé par des projectiles, dit avoir craint pour sa vie. Bienvenu dans la réalité, Jean-Marie ! @JM_Bigard #giletsjaunes pic.twitter.com/7eDHO9RSNm
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) https://twitter.com/EricNaulleau/status/1304745198719823872
Ces articles devraient vous intéresser :