Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.
Eric Zemmour, Christine Kelly, ainsi que les membres de l’équipe Face à l’info ont été placés en quarantaine en raison d’une suspicion d’un cas de
Covid-19.
Et cette triste nouvelle, ils l’ont apprise en direct.
« Je voudrais annoncer à tous nos téléspectateurs qu’on apprend à l’instant qu’il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe de Face à l’Info", a indiqué la journaliste de "C News" qui n’en dit pas plus.
La direction générale venait à peine de l’informer.
"En vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine", a-t-elle indiqué. On vous tient au courant de la suite. Soyez prudents, faites attention à vous ».
La direction de C News n’a pas pris de risques. Il faut dire que ces derniers jours, près 19000 cas contaminations au coronavirus ont été enregistrés en France. Et ce n’est pas près de s’arrêter.
Fin septembre, cette émission suscitait l’indignation suite aux propos d’Eric Zemmour sur les mineurs étrangers.
« Je n’ai pas à juger s’il a dérapé ou pas, ça, c’est au CSA de juger et c’est son rôle, avait expliqué Christine Kelly dans l’émission de Cyril Hanouna. Moi, j’étais dans mon rôle donc celui de faire préciser et de tempérer. »
Ces articles devraient vous intéresser :