Eric Zemmour n’a jamais caché sa rupture avec Mylène, une avocate spécialisée, et sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère politique.
« Tu sais, elle est partout de toute façon. Ne t’inquiète pas, elle est dans tous les journaux, tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi en plus », disait-il à propos de sa compagne dans Au tableau ! Sur C8.
Suite à ses révélations, il était moqué par les cadres de la France Insoumise et les écologistes, qui lui reprochaient sa trahison envers la femme qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.
Et aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien polémiste de moquer Adrien Quatennens dont la femme a déposé une nouvelle main courante pour harcèlement par SMS.
« Ils nous ont tellement donné de leçons à tous, c’est bien fait pour eux », a lâché Eric Zemmour, visant député LFI Adrien Quatennens, accusé de violences conjugales.
Le compagnon de Sarah Knafo en a profité pour prendre l’exemple des « curés qui faisaient des sermons à l’Église » à une certaine époque, avant de se rendre « au bordel ».
Il affirme que la gauche « voulu politiser le privé » dans une logique « totalitaire », et voit aujourd’hui « cette tendance se retourner contre ».