Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.
En couple depuis un an, même ce n’est pas toujours la joie, comme le révèle le magazine Public qui alimente des frictions, Eric Zemmour et Sarah Knafo n’auraient pas d’origine commune. Leurs familles ne seraient pas originaires du même village en Algérie.
La magistrate de la cour des comptes de 28 ans est proche du polémiste d’extrême droite depuis de très nombreuses années, rapportait le magazine people.
Et de prétendre que leurs familles seraient originaires du même village en Algérie.
En réalité, il n’en serait rien. Si les parents de l’ex-candidat à la présidentielle sont originaires de l’Algérie, les grands-parents de Sarah Knafo auraient des racines marocaines.
Son père Patrick a géré plusieurs sociétés dans l’immobilier, quant à sa mère, Esther, la mère, est hypnothérapeute et officie comme déléguée hospitalière dans une entreprise pharmaceutique israélienne », précise la journaliste Ava Djamshidi, dans son ouvrage, « L’Intrigante Sarah Knafo ».
« Si tous deux sont nés en France, leurs parents respectifs ont dû fuir le Maroc en 1967 parce qu’ils ne pourraient plus y être juifs, au lendemain de la guerre des Six-Jours », est-il indiqué.
Ses grands-parents auraient quitté Essouira, leur ville natale posée « au bord de l’Atlantique, qui s’appelait Mogador quand ils y ont vu le jour ».
Ces articles devraient vous intéresser :