Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère pour laquelle il avait quitté sa femme Mylène C et leurs deux enfants.
La rupture du couple est alimentée par le dernier numéro du magazine Public, qui croit savoir qu’il y aurait de l’eau dans le gaz. Pour d’autres proches, la rupture serait déjà consommée.
« En plus d’avoir le plus grand mal à remobiliser les 125 000 adhérents de son parti, l’ancien polémiste serait également occupé à gérer une crise de couple sans précédent », indique la publication, avant de citer une source proche de Sarah Knafo.
Il y aurait « de l’eau dans le gaz », « mais il semblerait qu’en réalité la rupture soit presque consommée. ».
Les deux amoureux ne vivraient d’ailleurs plus ensemble.
« Il avait emménagé chez elle, à Saint-Germain-des-Prés, mais c’est de l’histoire ancienne, rapporte une source bien informée. D’ailleurs, il serait déjà en train de passer à autre chose », a glissé ce proche qui se confie sous le sceau d’anonymat.
Quelques mois plus tôt, certains proches évoquaient un mariage en préparation. De l’eau aurait coulé sous les ponts depuis.