Angélique Angarni-Filopon : les larmes aux yeux au Québec !

23 mars 2025 - 13h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 22 mars, les caméras de "50’Inside" sur ont levé le voile sur un moment clé du règne d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 : son voyage d’intégration au cœur du Québec. Un documentaire exclusif a permis de suivre pas à pas cette expérience unique où la nouvelle reine de beauté s’est livrée avec émotion à celles qui ont porté la couronne avant elle.

Et elle a même fondu en larmes suite à une question. Il est question sur les critiques reçues en raison de la couleur de sa vie.

L’émission phare de TF1 a plongé dans les coulisses de ce voyage si spécial, qui s’est déroulé le 2 mars dernier. Direction le Québec pour la reine de beauté, un passage obligé pour chaque Miss France afin de tisser des liens avec ses aînées.

C’était l’occasion pour Angélique Angarni-Filopon de partager des rires, mais aussi des moments plus intimes et parfois chargés d’émotion.

Et lors de son face à face avec la caméra, une question en particulier a chamboulé la reine de beauté, cible d’attaques d’une rare violence.

« Mon seul tort, c’est d’avoir une couleur de peau qui ne plaît pas », a-t-elle confié en larmes.

Celle dont la mère est guérie du cancerest évidemment affectée par ces attaques.

« Toute ma vie, j’ai voulu montrer aux gens que j’étais quelqu’un de bien, que je suis quelqu’un de gentil", explique-t-elle.

Elle est surtout blessée par des commentaires la comparant à un homme ou un singe.
Le comité Miss France lui a apporté son soutien.

Sujets associés : Polémique - Scandale - Angélique Angarni-Filopon

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan : Un grand projet un an après les accusations de viol !

Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

L’abbé Pierre accusé : Nolwenn Leroy en plein dilemme face aux révélations

La révélation des accusations de violences sexuelles à l’encontre de l’abbé Pierre, figure emblématique et fondateur du Mouvement Emmaüs, a provoqué un véritable séisme au sein de l’opinion publique et ébranlé l’organisation qu’il avait bâtie.

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, en couple ?

Depuis son sacre, tous les regards sont tournés vers Angélique Angarni-Filopon, nouvelle Miss France.

Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?

Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

« Potiche » et « bécasse » : Kelly Vedovelli victime de moqueries pour son hobby créatif

Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.

Jean-Michel Aphatie : Algérie, les raisons de sa colère

Jean-Michel Aphatie a commenté à sa décision de quitter RTL, suite à des propos controversés sur la colonisation en Algérie. Il assume pleinement sa position et ses déclarations, qu’il considère comme étant fondées sur la vérité historique.