
Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.
Samedi 22 mars, les caméras de "50’Inside" sur ont levé le voile sur un moment clé du règne d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 : son voyage d’intégration au cœur du Québec. Un documentaire exclusif a permis de suivre pas à pas cette expérience unique où la nouvelle reine de beauté s’est livrée avec émotion à celles qui ont porté la couronne avant elle.
Et elle a même fondu en larmes suite à une question. Il est question sur les critiques reçues en raison de la couleur de sa vie.
L’émission phare de TF1 a plongé dans les coulisses de ce voyage si spécial, qui s’est déroulé le 2 mars dernier. Direction le Québec pour la reine de beauté, un passage obligé pour chaque Miss France afin de tisser des liens avec ses aînées.
C’était l’occasion pour Angélique Angarni-Filopon de partager des rires, mais aussi des moments plus intimes et parfois chargés d’émotion.
Et lors de son face à face avec la caméra, une question en particulier a chamboulé la reine de beauté, cible d’attaques d’une rare violence.
« Mon seul tort, c’est d’avoir une couleur de peau qui ne plaît pas », a-t-elle confié en larmes.
Celle dont la mère est guérie du cancerest évidemment affectée par ces attaques.
« Toute ma vie, j’ai voulu montrer aux gens que j’étais quelqu’un de bien, que je suis quelqu’un de gentil", explique-t-elle.
Elle est surtout blessée par des commentaires la comparant à un homme ou un singe.
Le comité Miss France lui a apporté son soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :