Près de trois mois après l’annonce de son cancer, Charles III était officiellement de retour ce mardi 30 avril. Aux côtés de la reine Camilla, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer, un geste hautement symbolique.
En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex a veillé à marquer l’événement de manière touchante. À des kilomètres de distance, Harry a pris le temps de composer un appel téléphonique empreint d’affection pour souhaiter un joyeux anniversaire à son illustre père. Et il lui aussi transmis une vidéo de ses enfants, Archie et Lilibet.
Selon le Telegraph, repris par The Mirror, la conversation entre père et fils a été marquée de chaleur et de tendresse. Bien que séparés géographiquement, les liens familiaux ont su transcender la distance . Mais l’attention délicate du prince Harry ne s’est pas arrêtée là. Ses enfants, Archie, 4 ans, et Lilibet, 2 ans, ont ajouté une touche spéciale à cette journée mémorable, précise le média britannique.
Les petits trésors ont enregistré une adorable vidéo où résonne leur joyeux anniversaire chanté pour leur grand-père royal.
L’émotion aurait comblé le cœur du roi Charles III, même à travers l’écran, croit savoir la publication.
Bien que les rencontres entre le souverain et ses petits-enfants aient été limitées, l’amour transparaît « dans chaque geste ». Cette vidéo aurait, selon des sources, ravi le roi et aurait été un cadeau des plus précieux.
Ces articles devraient vous intéresser :