Meghan Markle et Prince Harry, retour chaotique en Californie après le jubilé, le début de la fin

6 juin 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait été mécontent de retour avec Meghan Markle en Californie après le jubilé de platine de la reine Elizabeth. Il réaliserait enfin ce qu’il manque.

C’est l’avis de l’expert royal Neil Sean qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Fox New, repris par le média britannique The Express.

Prince Harry et Meghan Markle ont fait la seule et unique apparition publique du jubilé de platine au service d’action de grâces à la cathédrale Saint-Paul.
Les Sussex ont été hués en quittant la cathédrale, leur premier événement royal depuis 2020.

« Laissez-moi vous dire une chose que j’ai remarquée et c’est que le prince Harry a l’air profondément mécontent », a-t-il indiqué, assurant que cette vie lui manque. Il aurait besoin de cette effervescence, qui tranche avec sa vie en Californie.

« C’est un rappel brutal de ce dont il s’est éloigné, et je dirais qu’il le sait. Maintenant, une vie d’injonctions, d’attaques de presse et d’accords télévisés ratés l’attend, lui et Meghan, à leur retour, ce qui ne peut pas être agréable », glisse ensuite ce spécialiste.
Le prince Harry serait d’une certain manière est pris en otage dans sa nouvelle. Il ne serait pas attendu à tant de difficultés. Le retour en Californie ne serait pas serein.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.