Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...
Même s’elle ne le dit pas clairement pour éviter de froisser Laeticia Hallyday, de laquelle elle était proche, Estelle Lefébure soutient de tout coeur son ex, David Hallyday, le père de ses filles, Emma et Ilona. Elle évite de le crier sur les toits pour ne pas attiser les conflits
Le magazine Voici qui lui offre la Une de son édition du 18 novembre dévoile ses photos aux côtés de sa fille Ilona Smet dans les rues de Londres. L’ex reine des podiums, officiellement un coeur à prendre, avait mis le cap sur la capitale britannique pour épauler sa fille ainée pour sa recherche d’un nid avec son fiancé, Kamran Ahmed, l’homme qui partage sa vie depuis six ans.
Et de rappeler à cette occasion qu’ Estelle Lefébure soutient totalement David qui sera toujours le père de ses filles et dont elle est restée très proche.
Mais pas question de donner son avis sur l’affaire de l’héritage qui scindé le clan en deux.
« Je ne veux pas parler », disait-elle en juin dernier lors d’un entretien accordé au Europe 1. Ce n’est pas ma place, je respecte David, c’est la lignée de mes enfants ».
Pour le magazine Voici, l’ex reine des podiums ne fuit pas les conflits, elle ’préfère le feng shui ».
Ces articles devraient vous intéresser :