« Toujours vivante » : Émilie Tran Nguyen assure après un moment délicat

26 janvier 2024 - 14h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emilie Tran Nguyen s’est emparée de son compte X pour rassurer sur son état après avoir aux prises avec une toux persistantes.

« Toujours vivante, pour ceux qui auraient un doute », a-t-elle écrit, en relayant un article de Télé Loisirs, qui a consacré un sujet à son petit ennui.

La journaliste a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé après avoir été confrontée à une toux persistante. La journaliste a partagé son message sur les réseaux sociaux, affirmant avec humour : "Toujours vivante, pour ceux qui auraient un doute".

Un article de Télé Loisirs avait précédemment consacré un sujet à ce léger désagrément.

L’animatrice avait fait face à un épisode de toux persistante lors d’une interview avec Clémentine Célarié sur Franceinfo.

Malgré ce petit contretemps, elle a tenté de mener à bien l’entretien, mais la toux a compliqué la communication. Clémentine Célarié, tout en continuant à s’exprimer, a exprimé sa préoccupation pour la santé de la chroniqueuse de C à Vous.

« Ça va ? Tout va bien ? » Émilie a répondu en expliquant qu’elle avait "un truc dans la gorge".

« Ça va, ce sont les joies du direct », avait-elle ajouté, avant de reconnaitre qu’elle n’y « arrivera pas ».

Sujets associés : Santé et Maladie - Émilie Tran Nguyen

Ces articles devraient vous intéresser :

Crise au Palais ? Grosses tensions entre Kate Middleton et William sur fond de cancer

Alors que Kate Middleton se bat contre un cancer, des rumeurs de tensions au sein du couple royal britannique font surface.

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Kate Middleton en Écosse : signe d’une amélioration de son état de santé

Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur visite annuelle à Crathie Kirk, à Balmoral, en Écosse.

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Élodie Gossuin transformée par la maladie

Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.

Traitement contre le cancer : Kate Middleton relèvera-t-elle le défi Wimbledon ?

Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.