Pour avoir précisé qu’il y avait encore du soleil dans le sud de la France, ’la Miss Météo de TF1, Evelyne Dhéliat a été vivement taclée’ sur les réseaux sociaux, rapporte le magazine people dans son édition du 30 janvier.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire relaye les confidences livrées par Evelyne Dhéliat dans les colonnes du ’Parisien’, où elle se plaignait de ces attaques persistantes.
’Les gens m’arrêtent dans la rue avec sourire et bonne humeur. Mais en ce moment, leur vocabulaire a changé : “C’est quoi le temps que vous nous faites”, demandent-ils. Le contact est plus impérieux’, affirme-elle.
La semaine dernière, Évelyne Dhéliat aurait reçu une autre ’gifle’ alors qu’elle ’annonçait du soleil ?! Un comble ?!’.
’Et où a eu lieu cette terrible attaque ??’, s’interroge ’France Dimanche’ avant de nous apprendre que c’est ’dans (...) la rubrique « ?Les râleurs de la semaine ? » du magazine ’ Télé poche’ où figurait le commentaire acerbe d’un ’certain Bernard, originaire d’Aix-en-Provence’.
« ?Cela devient désopilant d’entendre Évelyne Dhéliat conclure son bulletin météo, lorsqu’il y a du soleil au sud de la France, avec cette phrase : “C’est toujours pour les mêmes.” “Les mêmes”, chère madame, ils viennent de se prendre deux mois de pluies diluviennes sur la tête. à cause des inondations, certains d’entre eux n’ont plus de maison et, au troisième sinistre, ils sont las d’essayer de lutter contre les éléments… Alors, stop ?!? ».
Si les propos’ de la Miss Météo, ’ont été maladroitement interprétés, ils n’en demeurent pas moins vrais : sur l’année, il y a plus de soleil à Nice, Toulon ou Marseille qu’à Lille ou Paris’, rappelle ’France Dimanche’ qui consacre la Une de sa dernière édition à Julie Gayet.