Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.
En entretien avec « Télé-Star », Évelyne Dhéliat a évoqué non seulement les prévisions estivales, mais elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la perte de son mari.
La présentatrice météo de TF1 a perdu son mari Philippe Maraninchi le 11 avril dernier, et peinait à s’en remettre.
Elle a perdu un pilier de sa vie, son soutien depuis près de 50 ans, confiait à l’époque une amie de la présentatrice météo de TF1 à « Paris Match ».
« Philippe, c’était son roi, son pilier, plus âgé qu’elle d’une dizaine d’années, confiait une amie. Avec lui, elle avait eu sa fille à 21 ans. Ils étaient mariés et inséparables. Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles ».
Ce décès avait surpris beaucoup de monde, y compris son ami Louis Bodin. « Même si je le savais faible, elle ne nous avait rien confié de particulier à son sujet ces derniers temps », précisait l’homme météo de la première chaine.
Interrogée cette semaine sur la disparition de son homme par « Télé-Star », la journaliste météo a botté en touche.
« Je ne dis rien sur ma vie, je ne veux pas faire de commentaires. On me voit à l’antenne, je travaille, je suis bien », explique-t-elle, précisant que pour elle la météo est est manière de ne pas ressasser le passé et d’avancer au jour le jour.
Ces articles devraient vous intéresser :