« Il me fait peur », Stéphane de L’Amour est dans le pré divise

9 septembre 2024 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, l’émission L’Amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand sur M6, revient avec un nouvel épisode qui promet d’attirer l’attention. Un candidat en particulier fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux : Stéphane, éleveur de 150 brebis et une vingtaine de vaches.

Pourtant, il ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Installé depuis 2004 sur l’exploitation familiale, Stéphane avait d’abord suivi un parcours inattendu. Ancien pâtissier pendant huit ans, il avait ensuite repris la ferme lors de la retraite de sa mère.

À côté de cela, il avait aussi exercé comme animateur commercial pour une marque de boîtes en plastique bien connue. Aujourd’hui, il est prêt à accueillir Vanessa et Nathaly à la ferme, les deux prétendantes venues à sa rencontre.

Cependant, des images diffusées sur le compte Instagram de l’émission de Karine Le Marchand ont provoqué de vives réactions. Beaucoup d’internautes n’ont pas caché leur malaise face à l’attitude de Stéphane. « Son regard fixe m’aurait fait peur », « Pareil », « Fuyez ! Ce mec mérite de se remettre en question ! » peut-on lire parmi les commentaires. Certains vont même plus loin, jugeant que Stéphane pourrait finir seul au bilan : « Je lui souhaite pas, mais je pense qu’il sera seul au bilan », déclare un autre utilisateur.

D’autres critiques s’en prennent à sa personnalité, l’accusant d’un certain manque d’humilité : « Il a un ego surdimensionné, il ne se remettra jamais en question. Même s’il part avec une des deux, ça ne durera pas », prédit un internaute.

Un commentaire en particulier semble résumer le sentiment général : « Je me demandais pourquoi ce garçon, beau sous tout rapport, était seul… et puis je l’ai entendu éclater de rire. »

Les commentaires révèlent ainsi un certain scepticisme autour de Stéphane, malgré une première impression qui pouvait laisser croire à une réussite dans sa quête de l’amour.

...

Sujets associés : Insolite - L’Amour est dans le pré 2024

Aller plus loin

Valentin (L’Amour est dans le pré ), pourquoi a-t-il refusé que Flavie annonce son cancer ?

Ce 11 novembre, Flavie, la prétendante choisie par Valentin, a annoncé dans le dernier épisode de l’Amour est dans le pré, qu’elle est en proie à un cancer rare.

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne...

Le destin de Louise dans L’Amour est dans le pré divise les fans

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes...

Ilona, la prétendante de Valentin de l’Amour est dans le pré fait polémique

L’aventure amoureuse d’Ilona dans "L’amour est dans le pré" ne se déroule pas comme prévu. En effet, la prétendante de Valentin fait l’objet de nombreuses critiques sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine, ses pensées morbides révélées dans C à Vous

Anne-Élisabeth Lemoine lève le voile sur un aspect surprenant de sa vie personnelle lors de l’émission diffusée ce lundi 8 janvier. Après avoir parlé de la pièce de théâtre "La vie de Charlotte Salomon" avec le retour d’Audrey Tautou, la présentatrice...

Sophie Marceau : Un faux-pas mémorable à Cannes

Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.

Charlotte Casiraghi : Une scène douloureuse, son fils Raphaël reçoit une « gifle »

Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque...

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Charles III et Camilla recrutent : Un salaire surprenant pour une gouvernante royale

Charles III et Camilla Parker Bowles sont à la recherche d’une gouvernante pour leur résidence royale d’Holyroodhouse à Édimbourg, et le salaire proposé suscite de vives réactions.

La question de Caroline de Monaco sur les gitans avant son arrivée au château de Marchais

Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.

Dimitri Rassam : Un détail insolite dans le bureau de l’ex de Charlotte Casiraghi attire l’attention

Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.

Les secrets d’Albert de Monaco, « du pur fantasme », sa vérité sur les rumeurs d’homosexualité

Dans le cadre du magazine « Monaco, la saga des Grimaldi », un reportage sur la famille princière diffusé sur C8 le vendredi 26 avril 2024, la vie amoureuse d’Albert de Monaco a été scrutée sous toutes ses coutures. Et certains prétendaient qu’il...