Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.
Les fans de Johnny Hallyday, même ceux dont les revenus sont modestes, sont déterminés à se recueillir sur la tombe de leur idole, à Saint-Barth.
Comme le rappelle France 2, il faut débourser environ 4 000 euros le voyage pour deux adultes.
Et François, un admirateur inconditionnel du rockeur, a fait part de sa volonté de se rendre sur place avec son épouse.
« Je rêvais qu’on était à un concert avec mon épouse. Depuis son décès, je fais brûler des bougies pour l’aider à monter dans le ciel », explique ce fan de 58 ans qui habite à Eysines, près de Bordeaux (Gironde), soit à plus de 6 000 kilomètres de l’île de Saint-Barthélemy.
Pas de doute, il ira se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday.
« On a commencé à se renseigner auprès d’une agence de voyages et ça doit être aux alentours de 4 000 euros », explique-t-il, se disant prêt à se serrer la ceinture.
« Jusqu’à présent, je n’ai pas compté l’argent dépensé pour mon idole. Mes parents m’ont avancé un peu d’argent que j’ai remboursé, j’ai vendu une voiture pour me payer des tickets de concert... J’aurais été jusqu’au bout avec lui », a-t-il indiqué.
Ce propos est partagé par Daniel habite, habitant en Haute-Saône.
« Ça va de 1 500 jusqu’à 5 000 euros. Ce n’est pas grave, les sous on ne les emporte pas ! Je ne suis pas milliardaire, je suis en retraite, j’ai une petite tirelire mais je me débrouillerai ».
Ces articles devraient vous intéresser :