Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Animatrice star de "France 2", Faustine Bollaert a été confrontée à un terrible drame familial dont elle peinerait à s’en remettre. Et il est rappelé par un magazine people.
Le magazine "Ici Paris" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Patrick Sébastien "face à l’horreur", qui dévoile quelques secrets de la ravissante brune.
Et après avoir rappelé son mariage avec Maxime Chattam, le père de ses deux adorables enfants, il a été question d’un drame familial, celui de la mort de sa grand-mère dans un crash aérien.
C’était le 22 avril 1974. Le Boeing 707 de la compagnie Pan Am, parti de Hongkong "à destination de l’Indonésie avec à son bord, 107 personnes s’écrase sur l’ile de Bali", rappelle la publication, qui évoque une "erreur de pilotage" cause de ce drame.
"Tous les passagers et les membres de l’équipage sont tués dans l’accident.
Et parmi eux, sa tante et son oncle, ainsi que sa grand-mère, Suzanne Faraggi", précise en outre Ici Paris.
L’animatrice déplore de ne pas l’avoir connue. Elle est "née cinq ans plus tard.
Elle porte Suzanne en deuxième prénom".
Ces articles devraient vous intéresser :