Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.
Faustine Bollaert propose ce soir sur France 2 un autre numéro de « La Boite à secrets », avec Jenifer comme invitée. Elle a joué le jeu, contraient à Florent Pagny, l’un de premiers invités de ce programme. Il était dur et fermé.
Faustine Bollaert en avait parlé le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, C à Vous sur France 5.
La maman de deux enfants rappelait avoir invité Florent Pagny à participer à ce programme, mais avait refusé de jouer le jeu, provoquant un malaise sur le plateau.
La présentatrice a avoué avoir eu du mal à obtenir des réponses de sa part.
Le chanteur de The Voice était visiblement fatigué et peu enclin à participer.
« Il était très fermé, il était dur. Je pense qu’il n’avait pas forcément envie de jouer le jeu », a expliqué Faustine Bollaert. Bien que la première émission n’ait pas encore fixé le format de l’émission, la séduisante animatrice n’avait pas réussi à faire pleurer Florent Pagny comme elle l’avait fait avec d’autres invités, reconnaissant qu’elle était elle-même passée à côté de l’interview.
« C’était la première émission donc à sa décharge on ne connaissait pas encore le format, donc quand on lui dit ‘vous venez, vous ne savez pas ce qu’il va se passer et vous ne savez pas quelle surprise on vous réserve », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :