Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...
L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert, rêve d’être endossé par Vin Diesel dans le biopic actuellement en préparation sur sa passion du bobsleigh, Royal Ice, rapporte cette semaine VSD, qui relaye les confidences livrées par le souverain dans les colonnes de People magazine.
« J’espère que ce sera un homme plutôt athlétique. Peut-être Vin Diesel. Ou au moins quelqu’un de légèrement dégarni », a répondu le prince à une question sur l’acteur pressenti pour endosser son rôle au cinéma.
Voici avait aussi donné des précisions sur ce projet et dévoilait son casting idéal.
« Albert de Monaco va rédiger un scénario sur sa passion du bobsleigh. Plus chaud que 50 nuances de Grey’, rapportait tout d’abord le magazine Voici.
Il y sera question de « son terrible combat pour monter une équipe de bobsleigh à Monaco, contre l’avis de son père ».
Bref, « une sorte de Rasta Rocket, avec des Ferrero Rocher à la place du marijuana. Autant dire que ça va envoyer du rêve (Stéphanie en larmes après avoir cuit ses chips au barbecue.
Albert hurlant à son père : ‘J’ai deux amours, le pays et le bobsleigh’, se moquait l’hebdomadaire.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi feraient partie du casting idéal.
La fille de Caroline de Monaco pourrait « jouer une belle brune chic qui sourit une fois tous les dix ans ».
« C’est dans ses cordes, telle mère… », commentait ‘Voici’. En exclu mondial, on vous offre la première réplique de Gad dans le film : ‘Je rêve d’un bobsleigh’.
Ces articles devraient vous intéresser :