Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.
Flavie Flament a précisé la manière dont ses fils Antoine Flament (21 ans) et Enzo Castaldi (13 ans) ont réagi lorsqu’ils ont appris que leur mère a été violée par le photographe David Hamilton.
Son fils ainé, qui est photographe ignorait tout de cette histoire.
Il a « été d’un soutien fabuleux tout en restant à sa place, dans sa vie ».
« C’était essentiel », estime Flavie Flament qui a eu très envie « de poser pour lui » et a adoré cela.
« Ce qu’il saisit de moi est unique et vrai, poursuit-elle. Il démarre. Il a du talent, une âme délicate, et c’est une belle personne ».
L’animatrice a aussi pu compter sur le soutien de son fils Enzo, dont elle se dit « très proche ».
« Tous les deux ont tiré plusieurs enseignement de toute cette affaire : on peut se relever du pire, il est de beaux combats qui valent la peine d’être menés, et la femme doit être respectée » se félicite Flavie Flament, qui a donc réussi à tenir le coup grâce à ses fils.
« La présence de mes enfants m’a préservée de bien des choses, confie-t-elle. Je me devais de prendre soin de moi pour prendre soin d’eux. Il n’était pas question de rester engluée dans mes douleurs, de leur faire subir ce que je subissais ».
Ces articles devraient vous intéresser :