
Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.
Florent Pagny, le coach de « The Voice », livre un témoignage déchirant sur sa vie face au cancer. Malgré son retour triomphal dans l’émission, le chanteur reste prudent, et adapte chaque projet à ses bilans de santé.
Depuis 2012, le chanteur est un pilier du concours musical de TF1. Cette saison, il accueille évidemment avec enthousiasme la nouvelle épreuve des groupes, tout en sachant que son quotidien est désormais rythmé par ses rendez-vous médicaux. Sa maladie, qu’il combat depuis près trois ans, le papa de deux enfants ne l’a pas terrassée.
« Je fais mes contrôles de santé tous les trois mois et c’est là que je sais si je peux faire The Voice, aller en studio ou envisager autre chose », confie-t-il dans cette prise de parole auprès Ouest-France.
Loin des paillettes et des projecteurs, Florent Pagny vit au jour le jour, sans faire de plans sur la comète. Son projet d’album pour 2025 et sa tournée prévue pour 2026 sont suspendus à ses bilans de santé.
« J’avance progressivement », explique-t-il.
Pour se ressourcer entre les tournages, le chanteur s’évade en Patagonie, loin du tumulte parisien. « Je ne supporte plus Paris. Dès que je finis une émission, je rentre là-bas », avoue-t-il. Un havre de paix où il retrouve son équilibre et puise l’énergie nécessaire pour affronter la maladie.
« C’est un programme que je connais par cœur. J’ai vu toutes les évolutions », fait-il savoir. « L’équipe n’a pas bougé depuis 14 ans, on a créé de vrais liens ».
Ces articles devraient vous intéresser :