La petite famille s’adonnait à la chasse à la crevette.
Et c’est la meilleure période. C’est la meilleure période pour cette pêche, en plein automne, septembre-octobre.
Aël, qui officie en qualité de photographe sur la tournée de son père, s’est en effet emparée de son compte Instagram, pour partager son quotidien en Argentine, occasion de dévoiler ses photos, mais aussi celles de son frère, ainsi que son père, qu’on aperçoit au loin. Le coach de The Voice était en pleine discussion avec son fils.
Et son post a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Aël tu as de la chance d’avoir un père comme Florent et lui une fille comme toi j’admire la famille que vous formez. Que de belles photos encore encore... merci », « Encore de très jolies photos bravo Aël, autant de talent que tes parents », « Très belles photos … on dirait papa à la mer… on l’embrasse très fort Florent.. Magnifiques clichés ».
Florent Pagny a enregistré une vidéo pour Taratata sur France 2 pour soutenir la lutte contre le cancer. Il expliquait la cause de son absence.
« Bonsoir à tous, salut les amis », a-t-il commencé, se filmant dans son immense domaine argentin. « J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme. ».
« Normalement si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouverait enfin tous ensemble, pour chanter ensemble et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche », expliquait-il.