Même s’il est retranché de sa maison dans les Yvelines en région parisienne, où il compose tant bien que mal avec une rechute d’un cancer des poumons, Florent Pagny ne se laisse pas abattre et continue de jouer un rôle actif en conseillant ses collègues coachs, comme l’a révélé Amel Bent. Elle a reçu quelques conseils.
La chanteuse s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Alors que la première soirée des Battles de la saison 12 est diffusée ce samedi 15 avril sur TF1, seuls 59 candidats ont été retenus parmi la centaine de talents qui ont participé aux auditions à l’aveugle.
Amel Bent, qui a travaillé avec Florent Pagny lors des saisons 10 et 11 de The Voice, a expliqué qu’elle n’avait pas eu l’opportunité de revoir Florent Pagny récemment, et pour cause !
Il a passé une partie de l’été dans son immense domaine en Patagonie, en Argentine.
Malgré la distance, ils parlaient régulièrement au téléphone et par message. Amel Bent a également dévoilé les précieux conseils que Florent Pagny lui a donnés pour cette nouvelle édition.
« Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais », a-t-elle indiqué. « Continue à prendre du plaisir dans l’émission" et surtout, "sois toi-même car ça marche".
Malgré son absence sur le plateau, Florent Pagny reste donc très présent dans l’esprit de ses collègues coachs et continue d’apporter sa contribution au succès de l’émission. Les fans de The Voice peuvent donc être rassurés : même s’il n’est pas là physiquement, Florent Pagny est toujours présent pour soutenir ses amis et faire les bons choix.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.