Il y a plus d’un an, Florent Pagny, a annoncé être atteint d’un cancer du poumon, une nouvelle qui avait suscité l’inquiétude chez ses fans. Depuis, l’interprète de "Ma liberté de penser" a livré un véritable combat contre la maladie, entouré de son épouse Azucena et de ses enfants.
Des précisions sur son état sont livrées par le magazine Le Meilleur dont il fait la Une.
Les traitements, avec leurs nombreux effets secondaires tels que la fatigue, la perte de cheveux et d’appétit, les vomissements, n’ont pas été de tout repos pour le chanteur, rapporte le magazine, qui confirme une révélation de Public.
L’ex-coach de The Voice aurait bien subi une troisième chimiothérapie, après une hospitalisation en urgence à l’hôpital américain de Neuilly.
Mais Florent Pagny aurait tenu bon, physiquement et psychologiquement.
Toujours en plein traitement, Florent Pagny reste confiant quant à l’issue de cette lutte acharnée contre cette maladie sournoise.
Les résultats des traitements semblent encourageants et, malgré la difficulté de la situation, le papa de deux enfants a récemment enregistré deux morceaux en studio avec Vianney et Kendji. Il prépare également sa grande tournée des festivals d’été, qui débutera fin juin. Une vie intense et épuisante, mais que Florent Pagny aborde sans jamais se plaindre.
Avec une telle détermination, il ne fait aucun doute que Florent Pagny est un véritable exemple de courage et de persévérance pour ses fans et pour tous ceux qui se battent contre la maladie. Les prochains mois s’annoncent intenses pour le chanteur, mais « il est prêt à relever le défi, encouragé par l’amour de sa famille et le soutien de son public ».