Maeva Ghennam, candidate de l’émission de téléréalité “Les Marseillais”, aurait reçu une proposition très sérieuse d’un parti politique, peut-être celui de Jean-Luc Mélenchon.
Après avoir quitté le Front National, Florian Philippot s’est dit prêt à « travailler » avec le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
Invité de la matinale de FranceInfo, l’ex bras droit de Marine Le Pen s’est dit prêt à « travailler » avec le député de la France Insoumise avec lequel il partage bon nombre d’idées.
« Par exemple, sur la loi travail, on était d’accord sur l’analyse. Moi, je pense que la politique moderne consisterait à ce qu’on puisse travailler ensemble, ponctuellement, sur un sujet, pendant un ou deux mois (...) Et ensuite, on reprend nos chemins », explique Florian Philippot, le patron des « Patriotes », un mouvement politique qui compte près de 5.000 adhérents.
Florian Philippot reconnait aussi certaines différences avec l’ex candidat à la présidence de la république.
« Sur l’islamisme radical et le fondamentalisme, [les Insoumis] sont quand même au moins naïfs. Il y a des propos chez certains de leurs députés qui ne sont pas acceptables (...) Ce manque de clarté est quand même rédhibitoire chez Mélenchon », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :