Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.
France 2 a démenti les propos tenus par Nagui lors de son passage dans ’On n’est pas couché’, où il affirmait qu’une étude a été commandée par la chaine sur ses origines.
’Lorsque vous avez une chaîne de télévision, qui commande une étude pour savoir : ’est-ce que cela vous dérange qu’un arabe présente une émission à 19h sur notre chaîne ?’ et que vous l’apprenez qu’une fois que le résultat est positif...’, a confié l’animateur de ’N’oubliez pas les paroles’, assurant cependant que cette étude n’avait pas été réalisée durant la présidence de France Télévisions par Rémy Pflimlin.
France 2 n’a pas tardé à réagir à ce propos.
’Les équipes de France 2 ont été très surprises d’entendre ça’, indique Antoine Boilley, le secrétaire général de France 2, interrogé par le Parisien.
’Jamais aucune étude de la sorte n’a été commandée par la chaîne’, affirme-t-il.
’Ce serait contraire à la chaîne et à ce que nous sommes. Nous avons joint la direction des études, il n’y a jamais eu quelque chose de pareil d’écrit’, fait-il savoir.
’Pour nous, il n’y a pas à polémiquer, nous préférons retenir les records d’audience de l’émission de Nagui de la semaine dernière’, conclut le secrétaire général de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :