Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...
Suite au passage de la tempête Eleanor qui a fait un mort en Haute-Savoie, Franck Dubosc confirme avoir été témoin des conséquences de cette catastrophe naturelle dans sa villa varoise à Mougins.
Sur son fil Instagram, l’acteur et humoriste a en effet dévoilé une photo des quelques traces laissées dans le jardin de sa villa par cette tempête.
« Heureusement que les enfants étaient pas dessous », s’est réjoui le comédien dans un hashtag accompagnant ce cliché de branches brisées par le vent.
Franck Dubosc a pris la décision de s’installer près de Cannes, suite à une requête de sa femme, Danielle.
« Ma femme est libanaise, elle voulait être sur la Méditerranée. Et à la fin du Festival de Cannes, on a passé quelques jours au Mas Candille, à Mougins. On a aimé que ce soit la campagne à proximité de la ville. Alors, après avoir longtemps cherché, on a finalement trouvé une maison sublime avec vue sur l’Estérel, confiait-il. Saint-Tropez, ça ne nous intéresse pas, ça ne correspond pas à l’humeur de la famille. On avait besoin de calme, d’un truc un peu pépère. On est peu venus cet hiver, c’était en travaux. On va essayer d’y passer tout l’été. Ma femme voudrait y vivre toute l’année. On y est vraiment bien ».
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :