Les images ont été diffusées aujourd’hui dans le cadre de cette émission.
On vous propose de les découvrir.
« "Tu vas chier dans ta caisse et maintenant tu t’occupes d’un autre" Un militant de #Fillon à notre journaliste @LaureDaussy. Ambiance. #LNE
">28 mars 2017
François Fillon est, on le rappelle, supposé avoir trouvé une parade pour en finir avec les manifestations qui perturbent sa campagne.
Le 27 mars, alors qu’il se rendait au Croisic, en Loire-Atlantique, l’ex premier ministre a tout simplement changé de train, d’après BFM TV, qui reprend une information révélée par l’AFP.
Et une autre fois, il a opté pour une manière radicale, celle d’annuler à la dernière minute sa venue, comme
à Saint-Nazaire, où il était très attendu de pied ferme par ses détracteurs.
Ce week-end, la venue de François Fillon à Cambo-les-Bains dans les Pyrénées-Atlantiques, pour visiter une exploitation de piment d’Espelette, a aussi été perturbée.
Il a même été la cible de projectiles, dont « des oeufs et de tomates, lancés par des opposants » qui lui scandaient : « Fillon, en prison ! Fillon, démission !.
« ces manifestations, c’est une insulte à la démocratie. C’est une insulte aux millions de Français qui me soutiennent. Et plus ils manifesteront, plus les Français me soutiendront, voilà », avait alors lancé François Fillon auprès des journalistes qui suivaient son déplacement.