François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.
La manière dont François Hollande protège sa relation avec Julie Gaye t a été décortiquée par ’Le Parisien’, qui prétend sur son site internet qu’un vent de paranoïa souffle à l’Elysée.
C’est fin 2013 que la relation du chef de l’État et de la comédienne de 42 ans a été ébruitée par le magazine ’Closer’, révélation à l’origine de l’implosion du couple que formait le président de la république et Valérie Trierweiler.
Et plus de quinze mois plus tard, cette idylle n’a pas été officialisée. Et elle n’est pas prête de l’être.
François Hollande entend protéger son intimité, et surtout celle de Julie Gayet.
Un proche de François Hollande explique par ailleurs que le président vole souvent au secours de Julie Gayet, qui ne parlerait jamais politique.
’Si elle devait mettre le petit doigt, ne serait-ce qu’un ongle là-dedans, il couperait court. Il est vacciné. Mais elle ne se mêle de rien’, confie une source.
Même si la comédienne est souvent à l’Elysée, elle ne dispose ’ni de bureau ni de cabinet’. Mais sa sécurité est néanmoins assurée par un policier.
D’après ’Le Parisien’, François Hollande aurait dans son collimateur Nicolas Sarkozy, qui à ses yeux, serait à l’origine des fuites dans la presse.
’Nicolas Sarkozy scrute ses allées et venues’, affirme le quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :