Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Engagé dans une relation avec Julie Gayet, François Hollande serait entré dans une colère noire suite à la confidence d’un ancien ministre. Il ne l’aurait pas apprécié. Et sa colère serait partagée par Manuel Valls.
La raison de sa colère est précisée par « Le Canard Enchainé ».
Le compagnon de Julie Gayet n’a pas apprécié l’entretien accordé à la webtélé d’Aude Lancelin QG par Arnaud Montebourg, l’ancien ministre du Redressement productif.
Il était notamment question des attentats de « Charlie » et du Bataclan, lesquels seraient liés à ses yeux à la décision de François Hollande de s’engager cavalier seul en Syrie.
« A partir du moment où vous décidez d’être justicier international,
vous en payez le prix », a-t-il lancé.
Il précisait ses propos quelques jours plus tard dans un communiqué, en insistant sur « son engagement républicain sans faille contre l’islamisme politique ».
Cette mise au point n’aurait pas calmé François Hollande et encore moins Manuel Valls.
« Dans ses bureaux feutrés d’ancien président, François Hollande ne
s’emporte pas, mais l’agacement est là, la colère est froide. Manuel Valls n’a pas non plus goûté des propos qu’il qualifie d’« innommables » en privé. L’homme
à l’origine de leur courroux ? Arnaud Montebourg, une fois de plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :